Californian Rhapsody : sea, sun and cactus. 

Hello les filles, ça fait maintenant plusieurs mois que j’ai lancé ma marque de fringues Parisienne et alors. C’est donc tout naturellement que j’ai choisi d’ouvrir mon blog sur ce sujet. Pour faire court, c’est une marque éthique et responsable. Les matériaux utilisés respectent l’environnement et  le tout est  Made in France, of course my dear.

Pour la nouvelle collection, empreinte d’un air océanique et colorée, on a travaillé sur des pièces tendances et décalées. Zèbre corail, full denim, tee shirts aux messages carpe diem, il y en a pour tous les goûts.

Pour l’arrivée des beaux jours, on reste sur un style parisien chic, histoire que la marque porte bien son nom. Mi Charlotte Gainsbourg mi pin up, entre un style blazer béret et tee shirt bandana, les pièces de la collection Californian Rhaspody sont parfaites pour flâner dans les rues de Montmartre ou déambuler le long des plages de Malibu. A chacune son style et sa destination! Pour moi ça sera plutôt les belles plages de ma Bretagne natale (Malibu n’a qu’à bien ce tenir).

Bon, on se refait un petit récap’ de mes tenues préférées ?

Denim, mon amour…

Bombers & combinaison 100% denim – Parisienne & Alors

Viva la vida loca

Tee-shirt & foulardParisienne et alors 

Coeur cactus

Top à rayures & Pantalon taille haute en toile denim blanche – Parisienne et alors

Air marin, quand tu nous tiens

Caban marin & Pantalon taille haute en toile denim blancheParisienne et alors 

Toutes les tenues sont dispos sur l’e-shop www.parisienne-et-alors.com. On livre dans toute la France et en Europe. N’hésitez pas à laisser vos commentaires la dessous, j’y répondrai avec grand plaisir!

From Paris, with love

Laury

Comments are closed.