Une fois pour toutes, rire contre le sexisme avec Laury Thilleman (video)

L’agenda TV de Laury Thilleman sera très chargé ces prochains jours. On retrouvera tout d’abord Laury sur France 5 dans l’émission C l’Hebdo ce soir à 19h puis demain sur Eurosport pour un nouveau numéro d’Hors piste le mag’. Et lundi soir en prime ce sera sur France 4 que l’on retrouvera Laury Thilleman à l’animation de l’émission Une fois pour toutes, rire contre le sexisme.

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Une fois pour toutes, rire contre le sexisme, enregistrée sur la scène du Palace, présentera des humoristes, comédiennes et comédiens, chanteuses s’attaquant aux stéréotypes qui accablent chaque jour la gent féminine.  Seront présents Julie Ferrier, Noémie de Lattre, Alex Vizorek, Victoria Bedos, Guy Bedos, Elie Semoun, Isabelle Vitari, Amelle Chahbi, Ménélik, Caroline Vigneaux, Ben, Nadia Roz, Garnier et Sentou, Rodolphe Sand, Maxime Gasteuil mais aussi les Coquettes, Lil Beproud et Rose  pour bousculer les codes et pour pointer du doigt les inégalités, les préjugés et les comportements sexistes. Des sketchs, des parodies de chansons, des happenings ponctueront ce spectacle décomplexé.

Cette Soirée caritative fera un appel aux dons durant toute l’émission pour l’association Femmes solidaires et soutiendra une campagne de sensibilisation d’envergure nationale qui vise à promouvoir l’égalité hommes/femmes auprès des jeunes aussi bien dans les collèges que sur le terrain!