BIOGRAPHIE

 

Laury Thilleman est née le 30 juillet 1991. Originaire de Brest où elle y est étudiante à Sup de Co, elle est transportée dans une réalité étonnante lorsqu’elle est élue, le 4 décembre 2010, Miss France 2011.

Elle voit sa vie prendre un autre tournant, mais ne perd pas de vue ses ambitions de devenir journaliste. Elle allie donc études et engagements en tant que reine de beauté. Laury est diplômée d’un Bachelor de la Brest Business School en 2014 ; et obtient son Master de journalisme au CFPJ avec les félicitations du jury en 2017.

Passionnée de sport, Laury fait ses armes en tant que journaliste et animatrice sur la chaîne Eurosport pendant 6 ans.

Elle couvre de grands événements tels que :

  • Les Jeux Olympiques de Londres (2012),
  • les championnats de natation,
  • l’open de Roland Garros (2016)

et bien d’autres.

Elle anime également des émissions comme Demain je m’y mets ou encore son magazine hebdomadaire Hors-piste Le Mag.

 Aventurière et amoureuse des voyages, Laury anime plusieurs épisodes de l’émission Le plein de sensations sur France 4 (2017). En immersion totale de Hong Kong jusqu’en Laponie, elle se plonge dans chaque culture pour la mettre  en lumière.

Plus qu’une passion, le métier de journaliste est une réelle vocation pour Laury.

Ambassadrice sportive, mode & beauté, Laury collabore avec plusieurs marques et devient leur égérie. Athlétique, pétillante, féminine sont des valeurs qu’elle incarne à travers diverses collaborations, de sublimes campagnes et opérations digitales.

Soucieuse de notre planète et de sa population, Laury est une femme engagée. Elle défend plusieurs causes et s’investit dans de nombreux projets caritatifs.