Laury Thilleman, Miss Bretagne 2010, a donc été élue ce soir Miss France 2011 !

Laury Thilleman à 19 ans (née le 30 Juillet 1991 à Brest) et mesure 1m80. Laury habite toujours le quartier de la Cavale-Blanche, a un petit frère Hugo et une petite sœur Julie. Son père, Fabrice, travaille au service des sports de la ville. Etudiante en 2ème année de Bachelor en Management à l’Ecole de commerce de Brest, elle envisageait de travailler dans la communication ou l’audiovisuel.

5 Commenttaires

  1. Miss Bretagne était très jolie, je suis contente que ce soit elle plutôt que Picardie ou Ile de France par exemple. Mais ma miss préférée restera Miss Languedoc et ses yeux magnifiques.

  2. bravo Laury, nous sommes tous très fiers de toi. Tu as magnifiquement représentée la Bretagne et tu représenteras encore mieux la France.

  3. Alors moi je tien a dire que miss Bretagne était pour moi la + jolie ! Dés que j’ai vue son portrait je me suis dit c’est elle qui va gagner et quand je vois quelle est choisi en « premiere place » pour la final jetait super content. Ensuite la final face a miss Languedoc qui était aussi très jolie j’ai etait super content de voir que c’est la Bretagne qui remporte.

  4. Félicitation Laura Thilleman.
    Tu représentes divinement la Bretagne et la France.
    Je pars au bout du monde avec toi.

    ps:Je tombe amoureux.

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.